Avec le slogan « Hello Daylight », AG.Plastics a lancé une campagne marketing à grande échelle. Dans celle-ci, le fabricant de produits synthétiques d’Harelbeke met en avant les nombreux avantages de la lumière du jour – ainsi que la valeur ajoutée que des produits comme les coupoles et les voûtes filantes représentent pour les consommateurs.
« Hello Daylight » est la première campagne marketing de l’existence d’AG Plastics. Et pour mener cette mission à bien, AG.Plastics a fait appel à l'agence courtraisienne Focus Advertising.
La campagne en est déjà à ses premières salves: les clients et les autres professionnels de la construction ont reçu la première édition du Journal de la Lumière du Jour dans leur boîte aux lettres. Il va les aider à valoriser les avantages de la lumière du jour auprès des utilisateurs, à expliquer les exigences d'isolation et à donner de nombreux conseils d'installation. Des annonces « Hello Daylight » sont aussi prévues dans la presse professionnelle.
De nombreuses autres actions de marketing numérique sont déjà au programme, avec comme point central le tout nouveau site web. Plusieurs spots radio et bannières en ligne sont encore prévus cet automne. Actuellement, une campagne d'affichage nationale est aussi en cours. Le stand Batibouw 2016 sera lui aussi entièrement placé sous le signe de « Hello Daylight ».
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]