Focus Advertising se charge de la première campagne d’AG.Plastics

Crea / News

SKY-affiche 20M2-DEF.indd
Avec le slogan « Hello Daylight », AG.Plastics a lancé une campagne marketing à grande échelle. Dans celle-ci, le fabricant de produits synthétiques d’Harelbeke met en avant les nombreux avantages de la lumière du jour – ainsi que la valeur ajoutée que des produits comme les coupoles et les voûtes filantes représentent pour les consommateurs.
« Hello Daylight » est la première campagne marketing de l’existence d’AG Plastics. Et pour mener cette mission à bien, AG.Plastics a fait appel à l'agence courtraisienne Focus Advertising.
La campagne en est déjà à ses premières salves: les clients et les autres professionnels de la construction ont reçu la première édition du Journal de la Lumière du Jour dans leur boîte aux lettres. Il va les aider à valoriser les avantages de la lumière du jour auprès des utilisateurs, à expliquer les exigences d'isolation et à donner de nombreux conseils d'installation. Des annonces « Hello Daylight » sont aussi prévues dans la presse professionnelle.
De nombreuses autres actions de marketing numérique sont déjà au programme, avec comme point central le tout nouveau site web. Plusieurs spots radio et bannières en ligne sont encore prévus cet automne. Actuellement, une campagne d'affichage nationale est aussi en cours. Le stand Batibouw 2016 sera lui aussi entièrement placé sous le signe de « Hello Daylight ».