Fontaine d'Hoegaarden Rosée !


clearchannel
Absente en média depuis 2012, Hoegaarden Rosée fait un retour remarqué dans le paysage publicitaire avec une cascade géante à Anvers. C’est une véritable vague de fraîcheur rosée qui jaillit de l’immense bâche visible le long des quais anversois, à proximité de nombreux points de consommation des Docks, le quartier tendance de la ville portuaire.
L’action a lieu du 28 juin au 2 août et est le fruit d’une collaboration entre AB Inbev, Vizeum, Posterscope & Urban Media, division de Clear Channel.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]