Absente en média depuis 2012, Hoegaarden Rosée fait un retour remarqué dans le paysage publicitaire avec une cascade géante à Anvers. C’est une véritable vague de fraîcheur rosée qui jaillit de l’immense bâche visible le long des quais anversois, à proximité de nombreux points de consommation des Docks, le quartier tendance de la ville portuaire.
L’action a lieu du 28 juin au 2 août et est le fruit d’une collaboration entre AB Inbev, Vizeum, Posterscope & Urban Media, division de Clear Channel.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]