Forever in Blue Jeans avec C&A et Mediaplus

C&A a débuté l'année très fort avec leur campagne denim "La coupe parfaite pour tout le monde" avec l'aide de leur agence média intégrée Mediaplus (Serviceplan Group). Le détaillant met en avant leurs nouveaux styles de denim pour chacun d'entre nous, à un prix abordable.
Le principal indicateur de performance était d'accroître la notoriété de la marque et de renforcer le rapport qualité-prix, avec une campagne média étendue de 5 semaines à la télévision et en vidéo en ligne, ainsi qu'une présence très marquante sur de grands formats OOH sur le Meir à Anvers et Rogier à Bruxelles. Les assets de la campagne sont très purs et montrent les différents styles de denim pour hommes, femmes et enfants. Un jeans parfait pour toute la famille!
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]