C&A a débuté l'année très fort avec leur campagne denim "La coupe parfaite pour tout le monde" avec l'aide de leur agence média intégrée Mediaplus (Serviceplan Group). Le détaillant met en avant leurs nouveaux styles de denim pour chacun d'entre nous, à un prix abordable.
Le principal indicateur de performance était d'accroître la notoriété de la marque et de renforcer le rapport qualité-prix, avec une campagne média étendue de 5 semaines à la télévision et en vidéo en ligne, ainsi qu'une présence très marquante sur de grands formats OOH sur le Meir à Anvers et Rogier à Bruxelles. Les assets de la campagne sont très purs et montrent les différents styles de denim pour hommes, femmes et enfants. Un jeans parfait pour toute la famille!
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]