Form TS et Secondfloor cherchent une aide ménager.ère

Crea / News

Soyons honnêtes, au premier abord aide-ménager.ère n’est pas un job vers lequel on se dirigerait spontanément. Encore moins quand on a 20 ans et qu’on cherche à mettre du meaningful dans sa vie. Pourtant, aide-ménager.ère est un métier qui a du sens : c’est aider les autres dans leur quotidien. C’est ce que Form TS (Fonds de formation sectoriel – Titres-Services) et l'agence Secondfloor ont choisi de communiquer dans cette nouvelle campagne de notoriété et de recrutement.

Les aides-ménager.ère.s sont d’une aide précieuse pour plein de personnes au quotidien.

La campagne met en avant différents profils de clients qui ont besoin de cette aide pour avoir plus de temps pour faire…. Ce qu’ils veulent.

Avec une touche d’humour, les affiches, l’OLA et les vidéos peignent des profils de gens ordinaires qui sortent de l’ordinaire, et nous racontent leurs histoires parfois un peu farfelues mais tellement vraies.

Les aides-ménager.ère.s permettent à ces personnes de faire ce qui leur tient à cœur et ça, ça a du sens. Aide-Vandamme, Aide-Marie, Aide-Bilal, Aide Duval.

Aide-ménager.ère. Bien plus qu’un job qui fait le ménage ! Un job qui dit merci.

Credits 

  • Client : FormTS/VormDC
  • Contacts : Alexandrine Morant, Nathalie Vandervinne, Peter Van de Veire
  • Agence : secondfloor
  • Accounting : Justine Saifi, Anaïs Lavie, Olivier Bialek
  • CD: Marie-Laure Cliquennois
  • Creation : Pierre Urbaniak, Eric Vandamme
  • Copy : Bart Van Goethem, Pierre Urbaniak
  • Graphic Design : Ben Hiffe
  • Production: Toast
  • Film director: Raphaelle Tinland
  • Photographer: Noah Dechamps
  • Sound studio: Bleu Nuit