Le Conseil de la Publicité et son JEP (Jury d'Ethique Publicitaire), l'UBA et l'ACC, en collaboration avec la fédération des brasseurs belges, Vinum Et Spiritus, Coméos, Horeca Vlaanderen, Fédération HoReCa Wallonie et Horeca Bruxelles, organisent une formation en matière de règles autodisciplinaires à suivre lors de l’élaboration des campagnes pour les boissons contenant de l’alcool.
La formation portera notamment sur la Convention en matière de publicité et de commercialisation des boissons contenant de l’alcool, avec un focus sur les recommandations européennes en matière de communication sur les réseaux sociaux.
En pratique, la session se déroule :
- le mercredi 7 octobre 2015 de 9h00 à 12h30
-
à l'UBA, Antwerpselaan 2, 1853 Strombeek-Bever (bâtiment D.E. Master Blenders 1753)
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]