Fost Plus et Bridgeneers sauvent les PMC

Crea / News

Waw, un jour au bord de la mer. Merveilleux ! Profiter du soleil, de la mer et... des PMC. C'est frappant : malheureusement, les bouteilles en plastique et les canettes en métal abandonnées ne sont pas une exception sur nos plages. C'est justement parce que les visiteurs ignorent encore trop souvent les îlots de tri que Fost Plus veut les inciter à trier correctement leur PMC. Mais comment faire en sorte que les visiteurs côtiers prennent le train en marche ? Fost Plus a fourni le flanc d'un tramway et Bridgeneers a fait le reste.

L'objectif : une campagne légère et accessible, sans sermons sur le climat. Ou des doigts accusateurs. Non, Bridgeneers a développé une image qui vise à 100% la reconnaissance. Et cela touche également une corde sensible. Ou est-ce qu'un enfant perdu et en pleurs sur la plage vous laisse complètement froid ?

Laat je PMD niet verdwalen

Associé aux images d'une canette et d'une bouteille en sanglots dans les mains d'une secouriste, le message laisse peu de place à l'imagination. Veillez donc à le trier correctement dans les îles de tri. Nombreux sont les visiteurs du bord de mer qui, pendant les mois d'été, les voient en grand nombre et en double sur le côté du tramway côtier. À l'intérieur du tram, également, des wobblers et des autocollants rappellent le message. Plusieurs municipalités côtières utiliseront également l'image comme affiche et l'imprimeront sur les sacs poubelle que les sauveteurs distribuent aux touristes pour ramasser leurs déchets. Via les médias sociaux de Fost Plus, la campagne a également une vie en ligne.