Foyer Assurances collabore avec Noosphere pour sa campagne dédiée aux professionnels avec un seul objectif : assoir sa position de pro, auprès des pros.
Chez Foyer Assurances, la relation entre l’agent et son client prime avant tout. Noosphere pris le parti d’une approche authentique en représentant de vrais clients professionnels accompagnés de leur agent. Shooting photo et tournage vidéo : la campagne illustre des histoires réelles de collaboration et de succès, témoignant ainsi de l’engagement et de la fiabilité de la compagnie d’assurance envers ses clients.
Au-delà d’une campagne déclinée en réseaux sociaux, programmatique, médias web et magazines spécialisés, la stratégie de la campagne reposait essentiellement sur du sponsored content autour des différents produits en assurance professionnels. Mais ce n'est pas tout ! Foyer Assurances lance sa chaîne de podcasts « Assurer comme un PRO ». Rédigés, enregistrés et produits par le studio in-house de Noosphere, ces podcasts sont une sorte de petit guide rapide et accessible pour mieux s’y retrouver parmi les produits professionnels.


Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]









