Sam Vervenne (Hapiness) et Wannes Vandael (Springbok) sont le quatrième et dernier duo gagnant du concours "Frame the Future" organisé par YoungDogs en partenariat avec l'ACC et JCDecaux. Ce concours créatif met au défi de transmettre un message percutant d'intérêt général en seulement 6 secondes.
La campagne de ces deux jeunes créatifs met en avant des visages souriants avec un message simple: "dites bonjour à un inconnu". Parfois, un simple 'bonjour' suffit à égayer la journée de quelqu'un. C’est pourquoi Sam et Wannes ont développé une campagne DOOH avec un message différent en fonction du moment de la journée, pour apporter de la joie aux passants.
Cette campagne est visible dès le 25 juin, jusqu'au 1 juillet 2024.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]