François Didisheim quitte les Édition Ventures, éditeur de marques telles que ELLE, Marie Claire, et Psychologies. Après quinze ans passés à la direction du groupe, aux côtés de Bernard de Wasseige, il crée sa propre entreprise de médias. High Level Communication vise à "développer les marques, les titres, les événements, les actions spéciales et les réseaux sociaux dans le segment haut de gamme" et prend en charge la publication des magazines et des événements de Play Golf, Gentlemen & Ladies, Zoute Paper, Lobby, Play Tennis, The Adress Book, High Life, Les Echos du Quartier, la newsletter MetroPaul et Club Grand Place.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]