François Faggianelli renforce l’équipe Paid Social d’Ogilvy Social.Lab

François Faggianelli

News / People

Ogilvy Social.Lab renforce son équipe Paid Social avec l’arrivée de François Faggianelli. Il travaillera, sous la direction de Mathieu De Moor, en tant que Social Media Strategist pour différents projets de l’Union Européenne. 

François Faggianelli a commencé sa carrière chez Tipik, une agence spécialisée dans la communication institutionnelle européenne. Par la suite, il s'est rendu en Australie pour travailler sur Toyota chez One Green Bean (Havas). Là, il s'est plongé dans le monde du Paid Media. Il a ensuite passé trois ans à faire la navette entre Amsterdam et Bruxelles pour la même agence afin de superviser la gestion globale des réseaux sociaux pour Strongbow Apple Ciders. Il y a un an, il est retourné travailler sur des projets pour l'Union Européenne et en particulier pour le Service Européen pour l'Action Extérieure (SEAE). Il y était responsable des campagnes paid pour les réseaux sociaux, mais aussi des trainings.

François Faggianelli se joint maintenant à l'équipe Paid Social d'Ogilvy Social.Lab en tant que Social Media Strategist. Il travaillera dans l’équipe dédiée à l'Union Européenne. Fait intéressant : François se dit « touche-à-tout ». Pourquoi ? Parce qu'il a toujours aimé voyager et qu'il a connu des cultures et des ambiances de travail différentes.