Depuis le 19 mai, le gouvernement français lève progressivement les restrictions pour éviter une résurgence du Coronavirus et redonner aux citoyens un semblant de vie sociale, culturelle et sportive. À cette occasion, FRED & FARID Paris dévoile "Back on the Field", un TVC créé pour la Ligue Nationale de Rugby, une véritable déclaration d'amour aux fans de sport.
Lorsque la crise de la pandémie a frappé en 2020 en France, il n'y avait pas d'autre choix que d'arrêter les compétitions. Les joueurs de tous les clubs ont même dû arrêter de s'entraîner pendant de nombreuses semaines. Une situation extrêmement rare dans la vie d'un athlète professionnel. Personne n'a jamais pensé que la pause durerait aussi longtemps, laissant les fans pendant des mois sans un seul nouveau match à regarder.
Alors, maintenant que le public est enfin autorisé à assister aux championnats dans les stades, la Ligue nationale française de rugby souhaite faire revivre l'excitation et le frisson des matchs afin de faire grimper les ventes de billets après des mois de pandémie et d'éloignement social. Le film "Back on the Field" raconte de manière sensorielle et chronologique l'histoire d'un joueur de rugby professionnel qui reprend l'entraînement et les matchs après des mois d'interruption. Chaque plan est une représentation authentique des moments de rugby qui favorisent la performance, la fraternité et la convivialité. Les séquences multidimensionnelles, jusqu'à 120 plans en 50 secondes, sont ponctuées par une voix puissante.
Crédits:
Agency : FRED & FARID Paris
Client: Ligue Nationale de Rugby
Title of ad: Back on the Field
Chief Creative Officers: Fred & Farid
Executive Creative Director (CEO) : Olivier Lefebvre
Brand Supervisors: Thomas Otton, Romain Mathieu, Nathan Samson, Arnaud Becquet
Agency Supervisor: Séverine Autret, Olivia Abols, Leslie Hatchwell
Creative Director: Julien-Pierre Mallet
Brand Strategist: Pierre Gris
Agency Producer: Maud Whittle
Production Company: Cousines Et Dépendances
Director: Fabrice Minier
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]