FRED & FARID Paris ramène les amateurs de sport dans les stades
Depuis le 19 mai, le gouvernement français lève progressivement les restrictions pour éviter une résurgence du Coronavirus et redonner aux citoyens un semblant de vie sociale, culturelle et sportive. À cette occasion, FRED & FARID Paris dévoile "Back on the Field", un TVC créé pour la Ligue Nationale de Rugby, une véritable déclaration d'amour aux fans de sport.
Lorsque la crise de la pandémie a frappé en 2020 en France, il n'y avait pas d'autre choix que d'arrêter les compétitions. Les joueurs de tous les clubs ont même dû arrêter de s'entraîner pendant de nombreuses semaines. Une situation extrêmement rare dans la vie d'un athlète professionnel. Personne n'a jamais pensé que la pause durerait aussi longtemps, laissant les fans pendant des mois sans un seul nouveau match à regarder.
Alors, maintenant que le public est enfin autorisé à assister aux championnats dans les stades, la Ligue nationale française de rugby souhaite faire revivre l'excitation et le frisson des matchs afin de faire grimper les ventes de billets après des mois de pandémie et d'éloignement social. Le film "Back on the Field" raconte de manière sensorielle et chronologique l'histoire d'un joueur de rugby professionnel qui reprend l'entraînement et les matchs après des mois d'interruption. Chaque plan est une représentation authentique des moments de rugby qui favorisent la performance, la fraternité et la convivialité. Les séquences multidimensionnelles, jusqu'à 120 plans en 50 secondes, sont ponctuées par une voix puissante.
Crédits:
Agency : FRED & FARID Paris
Client: Ligue Nationale de Rugby
Title of ad: Back on the Field
Chief Creative Officers: Fred & Farid
Executive Creative Director (CEO) : Olivier Lefebvre
Brand Supervisors: Thomas Otton, Romain Mathieu, Nathan Samson, Arnaud Becquet
Agency Supervisor: Séverine Autret, Olivia Abols, Leslie Hatchwell
Creative Director: Julien-Pierre Mallet
Brand Strategist: Pierre Gris
Agency Producer: Maud Whittle
Production Company: Cousines Et Dépendances
Director: Fabrice Minier
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]