Fred Lateur rejoint le groupe Propaganda en tant que directeur de la création

Fred Lateur a rejoint le groupe Propaganda début juillet en tant que directeur de la création. Fred Lateur apporte plus de 20 ans d'expérience dans et pour diverses agences et pour des marques telles que Bozar, Bringme, JIMS, itsme, NMBS, WIELS, Keytrade, 11.11.11, MINI, McDonald's et Telenet. Il continuera également à enseigner la conception visuelle à la LUCA School of Arts. Fred Lateur dirigera, inspirera et enthousiasmera l'équipe créative élargie du groupe Propaganda, renforçant et développant ainsi le pouvoir créatif des différentes agences du groupe.
Le groupe Propaganda compte actuellement cinq agences différentes, chacune avec sa propre spécialisation, réparties sur trois sites différents (Zaventem, Louvain, Gand). Les différents métiers au sein du groupe sont de plus en plus utilisés de manière multidisciplinaire à la demande des clients, ce qui nécessite une attention particulière à l'organisation, à la gestion et à la direction créative des différents talents, équipes et studios sur les différents sites.
"En tant que responsable de la création, je dirigerai l'ensemble de l'équipe créative et j'inspirerai la manière dont la créativité peut être une force dans ce secteur. Quelle peut être sa valeur ajoutée dans le travail que nous voulons créer. Et ce, pour tous les départements de l'entreprise : il s'agit de voir comment nous pouvons rendre la création plus centrale au sein du groupe afin d'aboutir à un travail intelligent, réfléchi et frais, doté d'une grande individualité, avec lequel nous pouvons faire la différence. Et, bien sûr, nous devons aussi entraîner les clients dans cette démarche et les en convaincre", déclare Fred Lateur.
"L'arrivée de Fred est une nouvelle étape importante dans la poursuite de l'expansion et de la croissance de notre beau groupe. Après avoir naturellement mis l'accent sur l'organisation et l'optimisation des différentes compétences centrales, il est plus important que jamais de se concentrer sur le pouvoir créatif (supplémentaire). Nous voulons ainsi faire la différence pour nos clients et notre secteur et créer encore plus de valeur ajoutée. Fred donnera à notre organisation une impulsion supplémentaire dans ce domaine. Avec tous mes collègues, je me réjouis donc de cette nouvelle collaboration," ajoutent Michel Libens et Gerrit Tulkens, associés gérants
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]