Friendship se fait des amis navetteurs avec Quaker !
Jusqu’au dimanche 13 décembre 2015, il y a, dans la gare d’Anvers Central, un ‘Breakfastbot’ du spécialiste de flocons d’avoine Quaker à admirer.
C’est un distributeur de petit-déjeuner unique, mais surtout ludique, où deux robots de cuisine vivants prépareront chaque matin un petit-déjeuner de flocons d’avoine gratuit pour les voyageurs. Et tout ça pendant l’heure de pointe. Chaque jour, il y aura différents variations et les recettes viennent de quelques amateurs de flocons d’avoine belges comme Eva Mouton, Ellen Kegels et Erika Van Tielen.
Un belge sur cinq ne mange pas le matin parce qu’il n’a pas le temps, parce qu’il n’a pas faim ou qu'il n’a juste pas l’habitude. Chez les étudiants, cette proportion monte même à 1 sur 3.
Une action mise en place par Friendship pour le compte de Pepsico.
https://www.youtube.com/watch?v=9KMC_JI34HE
Crédits:
Client : Quaker pepsico
Agency : Friendship
Creation : Friendship
Production : BM projects
Camera : Jolien Arits
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]