Deux jeunes publicitaires passionnés de son, Till De Saeger et Aurélien Genot lancent le premier service exclusivement spécialisé en publicité sonore, FRSH/Radio Advertising. Leurs services se déclinent en trois axes : qualité d’écriture, musique sur mesure, et recherche de nouvelles voix. L’acteur Steve Allen disait que « La radio est le théâtre de l’esprit », FRSH en devient un des metteurs en scène en contribuant à la création de signatures sonores originales. Le média radio se porte bien en Belgique et les techniques sont pour l’instant assez standardisées, cela semble être le moment opportun de diversifier le secteur pour les deux hommes.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]