Pour son repositionnement : de "magasin de jouets" à "magasin de fête", Fun a fait appel à BBDO et son expérience en retail et en branding. L’agence a proposé un slogan simple « La fête, ou quoi ? » qui devrait clairement redéfinir le nouveau positionnement de Fun sur le marché.
Le slogan est porté par un personnage qui voit la fête partout. Une photo qu’on déchire en petits morceaux, un agent de police en action, un braquage de banque masqué ou un filet des pompiers…. Toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête, non ? Avec une série de 7 spots courts en TV, sur Facebook et Youtube, BBDO invite tous à aller acheter ses articles de fête chez Fun. « La fête, ou quoi ? »
https://youtu.be/FEMfogAzmM4
Credits :
Advertiser: Fun
Client: Joeri De Waele, Griet Joye
Agency: BBDO Belgium
Creative Director: Sebastien De Valck, Arnaud Pitz, Jan Dejonghe
Art Director: Jonas Michiels
Copywriter: Nicolas Van Gucht
Graphic Designer: Nadia Tweepenninckx
CCO: Isabel Peeters
Account team: Michelle Stas, Isabel Demuynck
Strategic Planner: Jan Van Brakel
Content Strategist: Jonas Helsen
TV producer & art buyer: Patricia Van De Kerckhove, Renée Vermeire
Editing director: Neil Skeet
Production Company: Ristretto Films
Director: Jan Boon
Director actors: Kris Debusscher
DOP: Piet Deyaert
Producer: Lies Bronselaer
Postproduction: Moxy
Sound: Geluidshuis
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]