Content Fabrik cesse ses activités liées directement au marketing et se concentre sur la production de contenu sur 3 axes : Essence, Analyse, Récit. Le Lab. (webzine) et Content Fabrik (conseil en création de contenu) fusionnent. Les activités seront désormais essentiellement concentrées sur la production de contenu digital et télévisé : podcasts, webdocumentaires, construction de magazines d’information et de contenu, interviews, webinars, organisation de conférences, construction de lignes éditoriales, etc. Le Lab. fournira également une synthèse des tendances sociétales et économiques à travers sa rubrique « l’air du temps ».
« J’ai décidé de centrer mes activités uniquement sur l’exploration du contenu et d’arrêter toute activité directement liée au marketing, » développe Salma Haouach, fondatrice des deux entités.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]