Un nouveau challenger en E-business

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Un duo de spécialistes, Amaury Rosier ancien E-commerce & Analytics Director Europe Levi’s et Christian Remon ancien Head of Digital Benelux L’Oréal en e-business lance G-Convert : une nouvelle agence de Connected Commerce.
G-Convert aide les marques à développer une approche e-business cohérente et
performante pour lancer, dynamiser et accélérer leurs ventes en ligne au-delà de
l’omnichannel. C’est ce qu’expliquent les deux fondateurs, Amaury Rosier et Christian
Remon : « Nous offrons des solutions marketing et sales totalement intégrées pour lancer et dynamiser l’e-business. Nous répondons aux besoins du marché avec une offre complète
allant de la consultance stratégique à l’implémentation ». La jeune agence a pour objectif
d’assurer le lancement et la croissance des ventes en ligne de leurs clients au travers de
services adaptés et évolutifs à leurs industries, dans un contexte pan-européen et en
adéquation à la réalité économique & aux moyens moteurs disponibles de leur business.
« De plus en plus, l’e-business devient le ‘business mère’ de toutes les autres opportunités au sein d’une entreprise. Voilà pourquoi la transformation digitale doit être bien ancré dans l’ADN de toute organisation. L’e-business ne doit pas être considéré comme un business à part, mais devrait être totalement intégré aux autres modèles de distribution. Avec G-Convert, nous voulons aider les entreprises à évoluer vers de meilleurs modèles de commerce connecté et à envisager leur business en ligne comme moteur de croissance. » explique Christian Remon, fondateur de G-convert
C’est en travaillant à travers différents canaux tels que direct2consumer, omnichannel,retailer.com & wholesale.com que G-Convert entend aider les entreprises à optimiser et accroitre leurs opportunités de business en ligne. Les deux fondateurs, entendent donc bien changer la donne grâce à un modèle hors du commun actif en Belgique et en Russie.