Gabriel Araujo, la nouvelle touche créative d'Ogilvy & Social.Lab

News / People

Gabriel AraujoOgilvy & Social.Lab s'offre un nouveau directeur de la création globale en la personne de Gabriel Araujo.  Le réseau de l'entité digitale  s'étend rapidement à travers le monde, il compte désormais 8 marchés : Bruxelles (siège), Bucarest, Amsterdam, Londres, Paris, Singapore, Dubaï et New-York.
Cette nouvelle réalité appelle un nouveau type d'agence, une agence qui défie le marketing et les communications traditionnels en maximisant le potentiel de l'intégration dynamique, des médias et de la créativité.  Pour les aider à concrétiser leur ambition à travers le monde, Ogilvy & Social.Lab Belgium ont choisi de faire appel à Gabriel Araujo, de nationalité brésilienne, comme nouveau directeur de la création globale.  Gabriel vient de Ketchum où il était leur premier directeur exécutif international de création et y a travaillé durant plus de quatre ans. Avant cela, il a dirigé une agence brésilienne appelée Little George. Il a également été vice-président créatif et numérique chez Ketchum à São Paulo et a travaillé pour la société événementielle Bossa Nossa, dans les agences OneWG, Dim & Canzian et chez Ogilvy & Mather. Il a commencé sa carrière en tant que rédacteur chez Young & Rubicam.
Son expérience dans le domaine de la communication mondiale, de l'influence, du numérique et de la publicité le rend particulièrement qualifié pour diriger le département créatif d'Ogilvy & Social.Lab, véritable poumon de la production créative, agile et hybride.
Il travaillera avec les différents responsables de pays et leurs directeurs créatifs pour dynamiser ambition et compétitivité.
Gabriel n'est pas étranger à la scène. Il a remporté de nombreux prix internationaux, dont les Cannes Lions, les Clio Awards, One Show Interactive, One Show et Jay Chait Awards.
Il était le premier Latino-Américain inclus dans la liste "INNOVATOR 25" par The Holmes Report.
Il a également été membre du Clio Awards Jury 2015 et du Cannes Lions Jury 2017.