Les agences média, les régies publicitaires, les annonceurs ou les agences de recherches qui souhaitent faire partie des gagnants de l'Expertise Média 2020 le 14 mai prochain peuvent participer aux Annual of Master in Media Awards (AMMA). Les AMMA sont organisés par CommPass pour promouvoir l'expertise au sein de la profession du marketing et de la communication en récompensant l'excellent travail et en mettant en avant les entreprises ou les personnes qui se sont distinguées positivement au cours de l'année écoulée. Le jury de l'AMMA est composé de professionnels issus des différents segments et disciplines du secteur des médias et de la communication.
CommPass attend votre dossier pour le 2 mars 2020 à minuit au plus tard - voir le site internet CommPass pour les conditions de participation et les documents de base. Vous pouvez participer dans 11 catégories : Best Media Strategy, Best Creative Media Use, Media Research of the Year, Best Use of Interactive, Best Use of Data & Performance Marketing, Best Use of Native & Content, Media Sales House of the Year, Media Advertiser of the Year, Innovation & Development of the Year, Media Agency of the Year en Media Brand of the Year.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]