Gaïa, la 1ère influenceuse virtuelle

Communication / Innovation / News

Capture d’écran 2018-12-11 à 16.13.47
Le 11 décembre 2018, à l’occasion du Paris Luxury Summit, l’agence d’innovation visuelle WANDS, qui célèbre le patrimoine image des plus grandes marques du luxe, de la mode et de la beauté et la Paris School of Luxury, nouvelle école de commerce spécialisée dans le luxe, appartenant à MediaSchool, révèlent la 1ère influenceuse virtuelle créée par la Génération Z : Gaïa (@frenchgaia). Gaïa, première influenceuse virtuelle française et 101ème étudiante de la Paris School of Luxury est portée par deux parrains ambitieux à l’initiative de ce mode de collaboration inédit avec la GenZ : Laurent Lachaze, Président et fondateur de l’agence WANDS, animé par l’excellence de l’image, passionné de nouvelles technologies et ambassadeur de la French Tech pour les technologies RA/RV (réalité augmentée / réalité virtuelle) ; et Eric Briones, aussi appelé Darkplanneur, co-fondateur de la Paris School of Luxury et Planneur stratégique de MediaSchool dont la philosophie pédagogique est 100% immersive avec les marques et les agences.
Capture d’écran 2018-12-11 à 16.24.52
Designée, produite et scénarisée par l’agence WANDS, Gaïa a pour vocation à devenir la voix de la génération Z, d’inspirer et de collaborer avec les marques de luxe. L’agence WANDS et ses artisans-agitateurs inspirés proposent également au travers d’une offre globale : « KOL me Iconic, la Fabrique des Avatars de Marque » d’imaginer et donner naissance à des personnages virtuels sur-mesure pour un nouveau storytelling des Maisons œuvrant ainsi à une nouvelle narration du brand content.