Gaïa, la 1ère influenceuse virtuelle
Le 11 décembre 2018, à l’occasion du Paris Luxury Summit, l’agence d’innovation visuelle WANDS, qui célèbre le patrimoine image des plus grandes marques du luxe, de la mode et de la beauté et la Paris School of Luxury, nouvelle école de commerce spécialisée dans le luxe, appartenant à MediaSchool, révèlent la 1ère influenceuse virtuelle créée par la Génération Z : Gaïa (@frenchgaia). Gaïa, première influenceuse virtuelle française et 101ème étudiante de la Paris School of Luxury est portée par deux parrains ambitieux à l’initiative de ce mode de collaboration inédit avec la GenZ : Laurent Lachaze, Président et fondateur de l’agence WANDS, animé par l’excellence de l’image, passionné de nouvelles technologies et ambassadeur de la French Tech pour les technologies RA/RV (réalité augmentée / réalité virtuelle) ; et Eric Briones, aussi appelé Darkplanneur, co-fondateur de la Paris School of Luxury et Planneur stratégique de MediaSchool dont la philosophie pédagogique est 100% immersive avec les marques et les agences.
Designée, produite et scénarisée par l’agence WANDS, Gaïa a pour vocation à devenir la voix de la génération Z, d’inspirer et de collaborer avec les marques de luxe. L’agence WANDS et ses artisans-agitateurs inspirés proposent également au travers d’une offre globale : « KOL me Iconic, la Fabrique des Avatars de Marque » d’imaginer et donner naissance à des personnages virtuels sur-mesure pour un nouveau storytelling des Maisons œuvrant ainsi à une nouvelle narration du brand content.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]