La St-Valentin, les coeurs, les fleurs, les chocolats... mais certainement pas la mièvrerie! Avec sa nouvelle pub, conçue par Juan Cabral, le chocolatier britannique Galaxy défie en effet les clichés. Sur l'écran, on suit les aventures d'une femme dynamique, qui fonce au lieu d'attendre un prince pour la sauver... Jusqu'au moment où elle décide de souffler un peu, chocolat en main, laissant ainsi l'occasion à Cupidon de la toucher d'une de ses flèches. Une campagne de saison, dont on apprécie l'humour, et le message : "moins de rush, plus de sentiments".
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]