Gédéon nominée 4 fois aux Eyes & Ears of Europe

Awards / News

L'agence Gédéon, dirigée par Emmanuelle Lacaze, vient d'être nommée 4 fois au 23ème Festival International Eyes & Ears. Les gagnants seront dévoilés le 25 novembre prochain. Ces awards récompensent le meilleur de la création dans le secteur du Design, du son, du digital, de la communication et du cross media.

Gédéon est nominé pour son travail de design global pour le portefeuille de marques belge flamand Play appartenant au géant des télécommunications Telenet et pour celui sur la nouvelle identité visuelle globale de la chaîne M6. L'agence est également nominée deux fois pour son travail sur le générique de la case documentaire "La case du siècle" sur France 5.

Cette année, l'agence Gédéon a déjà été nominée et couronnée 33 fois dans des festivals français et internationaux récompensant le meilleur du design et de la communication.

Pour rappel, Gédéon est une agence française indépendante de design, historiquement spécialisée dans l'habillage des chaînes de télévision. À la fois agence créative et maison de production, l'équipe de Gédéon réunit tous les métiers liés à l'identité et à la communication visuelle en mouvement.

Gédéon conçoit ou modernise des logos, crée des grammaires graphiques et sonores pour les marques destinées aux supports print, vidéo et digital, dessine des plateaux d'émissions, conçoit et réalise des campagnes publicitaires. Ses bureaux sont basés dans le centre de Paris mais l’agence travaille dans le monde entier.