
Nés à partir de 1995, les membres de la « Génération Internet » ont grandi avec un téléphone portable au creux de la main, avaient un compte Instagram avant d’entrer au lycée et ne se souviennent pas de l’époque avant Internet. Dans un ouvrage publié au éditions Mardaga de Jean M. Twenge, psychologue américaine de renom, l'autrice s’interroge sur l’omniprésence des smartphones dans la vie de nos adolescents et les risques d’une surexposition aux écrans. Elle s’attache aussi à démontrer le lien entre les écrans et l’instabilité mentale grandissante observée chez ces jeunes.


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]





