Avec un brin provocateur, minimaliste et pour une campagne de peu audacieuse, reprenant le slogan «We Are Bulldog» pour une campagne contemporaine et unique.
Anvers est l'épicentre de la campagne Bulldog Gin dont le contenu et le visuel sont créés par Gents, avec des affiches, des autocollants et pochoirs disséminés dans toute la ville. Cet univers avec est soutenu par une page Tumblr dédiée la campagne Wearebulldog.be.
Un tram décoré circule également dans toute la ville d'Anvers.
Crédits :
Client : Bulldog
Marketing Manager Campari Benelux :Tihana Rapic
Senior Brand Manager Campari Benelux : Miek Pauwels
Creative Director : Tim Helsen
Concept : Tim Helsen, Sander Vanermen
Copywriting : Tim Helsen, Sander Vanermen
Account Director : Leen Van der Mijnsbrugge
Account Coordinator : Magali Deckers
Graphic Design : Martijn Leenaers
Digital Design : Simon Pertz
Development : Ibe Vanmeenen, Diederik Van Hoorebeke
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]