Gents compte les secondes pour SOS Villages d’Enfants

La campagne ‘Every second counts’ a été nommée pour un Webby Award dans la catégorie ‘Video Ad Shortform’. Il s'agit d'une campagne YouTube pour SOS Villages d'Enfants.
La campagne utilise le mécanisme d'une minuterie permettant - un compte à rebours de prélecture -, le spectateur peut ensuite offrir son don sous forme de « secondes ».
Parce que des enfants vivent dans des régions déchirées par la guerre, chaque seconde compte. Le spectateur est confronté à la réalité quotidienne de la plupart des enfants de la Syrie, tout en affichant un don en temps réel.
Le plus loin le spectateur clique sur le pré-roll, au plus il est invité à faire un don. Une façon de tourner la preroll YouTube et d’en faire un véritable « don de prélecture » !
L'agence Gents a eu l’idée de cette campagne et l’a déployée. Gents voit cette nomination comme un appui supplémentaire à la cause des enfants en Syrie. Ce qui renforce l’idée que chaque seconde compte…
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]