La campagne ‘Every second counts’ a été nommée pour un Webby Award dans la catégorie ‘Video Ad Shortform’. Il s'agit d'une campagne YouTube pour SOS Villages d'Enfants.
La campagne utilise le mécanisme d'une minuterie permettant - un compte à rebours de prélecture -, le spectateur peut ensuite offrir son don sous forme de « secondes ».
Parce que des enfants vivent dans des régions déchirées par la guerre, chaque seconde compte. Le spectateur est confronté à la réalité quotidienne de la plupart des enfants de la Syrie, tout en affichant un don en temps réel.
Le plus loin le spectateur clique sur le pré-roll, au plus il est invité à faire un don. Une façon de tourner la preroll YouTube et d’en faire un véritable « don de prélecture » !
L'agence Gents a eu l’idée de cette campagne et l’a déployée. Gents voit cette nomination comme un appui supplémentaire à la cause des enfants en Syrie. Ce qui renforce l’idée que chaque seconde compte…
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]