Gents emballe La Favo

Crea / Design / News

unnamed-2
Les granolas artisanaux belges de La Favo à base de quinoa seront désormais vendus dans un emballage flambant neuf. Gents a conçu les designs pour les goûts actuels ainsi que pour les éditions limitées créées en collaboration avec le chef étoilé Sergio Herman.
Gents
Pour les trois saveurs de base Noix & Pécan, Quinoa & Baies et Chocolat & Noisettes, Gents a élaboré un écrin coloré et rafraîchissant. Les ingrédients principaux de chaque sachet sont illustrés par des dessins au trait et se voient à travers l'emballage.
unnamed-3
Dans le même temps, Gents a conçu les emballages en édition limitée dans le cadre de la collaboration avec Sergio Herman. Le chef étoilé néerlandais a puisé l'inspiration dans ses racines zélandaises et les saveurs de son enfance. Le tout a été traduit en trois goûts originaux : Noix & Baies d'argousier, Sarrasin & Baies et Chocolat & Pistache. Gents a réuni ces goûts purs et la vision artistique de Sergio Herman dans un design minimaliste aux influences japonaises. L'emballage est simple et direct, tout en étant raffiné. What you see is what you get. Le logo en forme de cachet avec un code couleur unique pour chaque goût reflète le caractère artisanal de La Favo et la qualité gastronomique de Sergio Herman.

Credits

Client : La Favo
Agency : Gents
CEO & Founding Partner : Leen Van der Mijnsbrugge
Creative Strategy Director : Sander Vanermen
Design Director : Simon Pertz
Senior Designer : Martijn Leenaers
Account Director : Julie Bataillie
Account Manager : Stefanie Drapier, Albane Paret