Gents répond au SOS de Villages d'Enfants

L'agence belge interactive Gents a conçu une campagne de préroll YouTube pour l'ONG SOS Villages d'Enfants. Cette campagne se base sur le mécanisme d'une publicité préroll décomptant les secondes avant le lancement d'une vidéo et donne aux internautes la possibilité de faire un don à chaque seconde.
"Car chaque seconde compte." Tel est le slogan de la campagne. Surtout en zone de guerre, surtout pour les enfants. Dans le préroll, les internautes sont confrontés à la réalité du quotidien des enfants syriens qui se trouvent dans la zone de combat. En même temps, le montant d'une donation en temps réel se réduit au fur et à mesure que la vidéo avance. Plus vous cliquez rapidement, plus votre don sera important. SOS Villages d’Enfants a ainsi transformé le préroll YouTube en un véritable « préroll de donation » !
Les dons serviront à reconstruire le village d'enfants qui a récemment été bombardé à Damas. Plus vite nous apporterons notre aide, plus vite les enfants auront à nouveau des perspectives d'avenir.
Vous voulez vous aussi contribuer en faisant un don ? Visitez le site de SOS Village d'Enfans si vous désirez contribuer.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]