George Clooney part à l’aventure pour Nespresso

George Clooney Nespresso

Crea / News

George Clooney Nespresso

La toute nouvelle campagne « Change Nothing » de Nespresso met en scène un George Clooney héroïque et – surtout – comique, qui prouve qu’après 10 ans, il est toujours autant attaché à sa tasse de café.

À partir du 25 septembre, rendez-vous sur www.nespresso.com/whatelse pour découvrir l’épopée nocturne vécue par George Clooney dans le cadre de la nouvelle campagne Nespresso. Sa mission : protéger sa précieuse tasse de café. Tout commence dans la boutique Nespresso de Londres, alors que George engage la conversation avec une dame époustouflante. Malheureusement pour lui, c’est la femme du « boss ». Ni une ni deux, le « boss » en question – Ian McShane de Pirates des Caraïbes et Deadwood – offre à George Clooney une nuit infernale dans les quartiers pauvres de Londres. Le lendemain matin, George est encore sous le choc… mais il profite pleinement de sa tasse de Nespresso, sans manquer de nous faire savoir qu’il « wouldn’t change a thing » (« ne changerait rien ») à son moment Nespresso.

La campagne a commencé au début du mois par un teaser nous invitant à deviner ce qui allait arriver à George Clooney. Elle sera mondialement lancée en télévision et en ligne. La page d’accueil du site web de Nespresso dévoilera quant à elle les coulisses du tournage. Nespresso impliquera aussi les amateurs de café sur les réseaux sociaux, via des filtres d’image interactifs et des principes de gamification.

Une étape logique pour George Clooney. « L’histoire évolue », explique l’acteur. « Cette campagne se caractérise par plus de caractère et, surtout, plus d’humour, ce qui la plonge résolument dans une ambiance d’aventure. »

La prochaine campagne « Change Nothing » de Nespresso, avec George Clooney dans le rôle principal, est diffusée à la télévision belge depuis le 25 septembre.

https://youtu.be/iqQpXcYBvA8