Géraldine Dellicour

NKIT_geraldine dellicour

New kids in town

NKIT_geraldine dellicour
« Depuis toujours, j'ai été attirée par le monde des médias et de la pub. Rien que la ‘Nuit des Publivores’ était pour moi un évènement que je ne voulais rater sous aucun prétexte. Les visionnaires et gourous, tels que Steve Jobs, m’inspirent, et j’aime par-dessus tout observer des cases marketing du monde entier. Cet univers démesuré et plein de créativité m'a poussé à entreprendre des études de marketing et communications à l'EPHEC. Cette formation courte et pratique m'a alors amenée à faire un stage au sein du groupe Dentsu Aegis Network, un des plus grands acteurs dans ce secteur. Quelques mois plus tard, on m’y proposait un CDI qui m’a valu une belle première expérience de trois ans dans le département ‘Local Focus’ où ma fonction consistait à planifier et à acheter des campagnes multimédia à échelle locale.
Il y a quelques mois, toujours avide d'apprendre et d'élargir mes compétences, j'ai eu l'opportunité de devenir ‘Planner Account’ au sein de l’équipe Carat où ma fonction me permet d'élaborer la stratégie média globale des campagnes, et de suivre celles-ci du briefing au débriefing. Mon transfert en interne m'a permis aussi de suivre pas mal de formations notamment en digital, domaine évoluant on le sait de manière accélérée, et de maîtriser certains outils plus orientés marketing.
Mais ma plus grande satisfaction reste de voir mes campagnes se concrétiser grandeur nature, que ces dernières performent au mieux pour enfin atteindre les objectifs fixés et avoir un client satisfait. »