La deadline des Gerety Awards approche

Awards / News

À l'approche de la deadline du vendredi 12 avril, les Gerety Awards relancent leur campagne d'appel à candidatures. Cette campagne a été créée par la célèbre agence canadienne Cossette, afin de mettre en avant la perspective du jury Gerety et l'importance de sa vision.

Plus de 200 juges de 47 pays participeront aux Gerety Awards 2024, avec des sessions de jury en face à face dans 15 endroits. Gerety est ouvert à toutes les agences de publicité, annonceurs, studios et sociétés de production du monde entier. Les campagnes nationales et internationales peuvent concourir. Les seuls critères de jugement sont l'originalité de l'idée et la créativité dans l'exécution.

En plus de la présélection, les jurys exécutifs choisissent chacun l'agence et la société de production de l'année pour leur pays. Ce choix se fait parmi les candidats du Portfolio Cut. Les agences, sociétés de production, studios et marques belges sont invités à participer à cette reconnaissance par le jury Gerety. Plus d'informations sont disponibles sur le website.