GfK a observé les binge-watchers

Une étude, réalisée et publiée en ligne par GfK Belgium, montre que 56% des belges “binge-watch” au moins une fois par mois. La génération Z regarde plus intensément que les générations précédentes.
Les raisons de ce binge-watching sont les mêmes pour toutes les générations : avoir le temps, en profiter et se tenir à jour.
Plus étonnant : alors que Netflix est très populaire auprès des jeunes générations, ce sont les programmes tv qui ont le plus de succès (63% des binge-watchers regardent des programmes tv). 4 binge-watchers sur 10 avouent être complètement accros. Les femmes avouent plus facilement ce vice.
Cette étude a été réalisée sur un échantillon de 2500 belges durant le mois d’août 2016.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]