GfK a observé les binge-watchers
Une étude, réalisée et publiée en ligne par GfK Belgium, montre que 56% des belges “binge-watch” au moins une fois par mois. La génération Z regarde plus intensément que les générations précédentes.
Les raisons de ce binge-watching sont les mêmes pour toutes les générations : avoir le temps, en profiter et se tenir à jour.
Plus étonnant : alors que Netflix est très populaire auprès des jeunes générations, ce sont les programmes tv qui ont le plus de succès (63% des binge-watchers regardent des programmes tv). 4 binge-watchers sur 10 avouent être complètement accros. Les femmes avouent plus facilement ce vice.
Cette étude a été réalisée sur un échantillon de 2500 belges durant le mois d’août 2016.
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]
Head of Design chez Bridgeneers (min. 5 jaar ervaring)
Als Design & Branding Director sta je in voor de creatieve begeleiding van […]