GfK a acheté Norm Research & Consulting AB, une entreprise spécialisée dans la recherche sur le shopping virtuel. Lancée en 2003, cette société suédoise compte 60 collaborateurs. Son produit le plus connu est Simstore, un logiciel qui imite l'univers des magasins en deux dimensions et trois dimensions.
Sur base d'une reproduction très réaliste réalisée à partir de ce logiciel, les détaillants peuvent non seulement obtenir des informations sur les comportements des consommateurs, mais aussi définir la conception et le design de l'emballage des produits, et leur assortiment. Le logiciel va jusqu'à tenir des analyses de sensibilité au prix afin d'aider les commerçants dans leur politique de prix. Cette société, qui promet d'obtenir des meilleurs résultats que ceux obtenus via les études de marché traditionnelles, chères et énergivores, travaille depuis Amsterdam et Stockholm pour des clients comme Carlsberg, Coca-Cola, Nestlé et Unilever.
https://www.youtube.com/watch?v=Hkl55ATTFcY
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]