Goed Gevoel is not dead

Un spot visuel pour Goed Gevoel, voilà un bon bout de temps que nous n'en avons pas vu. Du coup, Design is Dead en a fait deux. Le bureau anversois a été choisi pour repositionner l'image du magazine. Goed Gevoel avait laissé un peu son image de côté depuis quelques temps. L'objectif ici était clair : rappeler aux lecteurs que Goed Gevoel a toujours bien les pieds sur terre et lui redonner une image optimiste, dans l'air du temps. Le résultat donne deux spots dans lesquels plusieurs questions sont posées et notamment "Qu'est-ce qui fait que vous vous sentez bien?" Le slogan "Meest verkochte maandblad van Vlaanderen" ("Magazine le plus vendu en Flandres") a été remplacé par "Elke maand in de winkel. Elke dag inspirerend." (Ce qui donne plus ou moins : "Tous les mois en kiosque. Puise l'inspiration de tous les jours").
Client: Goed Gevoel
Contact Client: Els De Hauwere, marketing manager
Agency: Design is Dead
Creatives: Katleen van Ruyskensvelde, Paul Popelier
Creative Director: Paul Popelier
Account Manager: Yolande Rutazibwa
Project Manager: Kathy Barbier
Movie Director: Annemarie Vandeputte
Movie Producer: Bert Brulez
Movie Production cy: Lovo
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]