Un spot visuel pour Goed Gevoel, voilà un bon bout de temps que nous n'en avons pas vu. Du coup, Design is Dead en a fait deux. Le bureau anversois a été choisi pour repositionner l'image du magazine. Goed Gevoel avait laissé un peu son image de côté depuis quelques temps. L'objectif ici était clair : rappeler aux lecteurs que Goed Gevoel a toujours bien les pieds sur terre et lui redonner une image optimiste, dans l'air du temps. Le résultat donne deux spots dans lesquels plusieurs questions sont posées et notamment "Qu'est-ce qui fait que vous vous sentez bien?" Le slogan "Meest verkochte maandblad van Vlaanderen" ("Magazine le plus vendu en Flandres") a été remplacé par "Elke maand in de winkel. Elke dag inspirerend." (Ce qui donne plus ou moins : "Tous les mois en kiosque. Puise l'inspiration de tous les jours").
Client: Goed Gevoel
Contact Client: Els De Hauwere, marketing manager
Agency: Design is Dead
Creatives: Katleen van Ruyskensvelde, Paul Popelier
Creative Director: Paul Popelier
Account Manager: Yolande Rutazibwa
Project Manager: Kathy Barbier
Movie Director: Annemarie Vandeputte
Movie Producer: Bert Brulez
Movie Production cy: Lovo
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]