Goed Gevoel is not dead

Goed gevoel

Crea / Media / News

Goed gevoelUn spot visuel pour Goed Gevoel, voilà un bon bout de temps que nous n'en avons pas vu. Du coup, Design is Dead en a fait deux. Le bureau anversois a été choisi pour repositionner l'image du magazine. Goed Gevoel avait laissé un peu son image de côté depuis quelques temps. L'objectif ici était clair : rappeler aux lecteurs que Goed Gevoel a toujours bien les pieds sur terre et lui redonner une image optimiste, dans l'air du temps. Le résultat donne deux spots dans lesquels plusieurs questions sont posées et notamment "Qu'est-ce qui fait que vous vous sentez bien?" Le slogan "Meest verkochte maandblad van Vlaanderen" ("Magazine le plus vendu en Flandres") a été remplacé par "Elke maand in de winkel. Elke dag inspirerend." (Ce qui donne plus ou moins : "Tous les mois en kiosque. Puise l'inspiration de tous les jours").

Client: Goed Gevoel

Contact Client: Els De Hauwere, marketing manager

Agency: Design is Dead

Creatives: Katleen van Ruyskensvelde, Paul Popelier

Creative Director: Paul Popelier

Account Manager: Yolande Rutazibwa

Project Manager: Kathy Barbier

Movie Director: Annemarie Vandeputte

Movie Producer: Bert Brulez

Movie Production cy: Lovo