Le magazine lifestyle régional de Flandre se met à neuf, et c’est à prendre au sens propre. Depuis peu, un papier plus blanc et une couverture glossy donnent un look plus luxueux aux 4 éditions provinciales de Goesting.
Au niveau du contenu aussi, quelques changements à signaler. Désormais, Goesting répercute tous ses thèmes constants (mode, habitation et shopping) dans toutes ses rubriques. La culture est abordée de manière plus large et accessible et le tourisme belge se voit offrir une place de choix.
Pour les annonceurs, le nouveau Goesting contient aussi plus de possibilités. Désormais, le large éventail d’options inclut également des publireportages, des modules de contenu, ou encore un emplacement au sein d’une page à thème dédiée à la beauté, la lingerie, les terrasses ou les restaurants.
Ce qui ne change certainement pas, c’est le méga-tirage de Goesting (482.000 exemplaires), ni sa parution mensuelle en complément de Het Laatste Nieuws et De Morgen. On peut aussi retrouver Goesting gratuitement dans des présentoirs partout en Flandre. Avec cette mise à jour, Goesting cherche à renforcer sa position en tant que magazine lifestyle régional de référence en Flandre.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]