Le 31 mars 2022, les lauréats du Personality of the Year Awards organisés par le magazine du commerce de détail Gondola ont été annoncés.
Mais qu’on ne s’y trompe pas : le jury de grands professionnels du métier ne décerne pas ses récompenses par pure sympathie, mais en guidant son choix sur des critères bien établis. Ce n’est pas l’entreprise elle-même qui est récompensée pour son activité ou ses résultats, ce sont bien les qualités managériales des prétendants qui sont prises en compte La plus grande importance a été accordée, entre autres, à leur capacité à inspirer leurs collègues et leurs pairs. Et aussi si leurs qualités professionnelles servaient non seulement les intérêts de leur propre entreprise mais étaient un exemple pour l'ensemble du secteur. Un autre critère important était de savoir si, grâce à leur dynamisme, ils avaient réussi à susciter le changement et l'innovation dans leur domaine. Bien entendu, leurs recettes pour survivre à la situation difficile pendant la pandémie ont également été mentionnées.
Les gagnants:
Retail Personality of the Year 2021-2022: Hilde Decadt (Carrefour)
Brand personality of the year 2021-2022: Michel Mersch (Nestlé)
Rebel / Waver Maker of the year: Stephane Ronse (Foodbag / Rayon)
Photo © Gondola
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]