Gonzales crée une campagne déjantée pour Suicide Squad

Communication / Crea / News

popupsquad gonzales

Ce 3 août, les cinéphiles ont pu assister à la première projection de Suicide Squad, le film mettant à l'honneur les héros les plus méchants de tous les temps, contraints de sauver le Monde. Dans le cadre de la promotion du film, les plus courageaux ont pu se rendre au #PopUpSquad, présent sur le Meir jusqu'au 7 août. Un pop-up store délirant,où les visiteurs pouvaient admirer les bandes-annonces et l'artwork du film, montrer leur plus vilain visage, se faire prendre en photo, coller un Suicide Squad flash tattoo... ou même  se faire tatouer un vrai Squad-tattoo, réalisé par l'artiste Anversois Joe Dynamite.

popupsquad tattoo

Un #PopUpSquad complètement déjanté, conçu et signé par Gonzales, en collaboration avec Warner Bros. Pictures et CityCubes. Le Branded Content agency du groupe Serviceplan a également créé du social content pour le compte Snapchat de Warner Bros. Pictures, dont un 'Joker Laugh Contest' et une Snaphunt à Bruxelles, Anvers et Gand afin de recevoir des tickets gratuits pour la première du film.

Le site web du #popupsquad a été developpé par Plan.Net - l'agence  digitale du Serviceplan Group.

popupsquad harley quinn

 

Credits:

Client: Warner Bros. Pictures

Agency: Serviceplan/Gonzales

ECD: Sam De Win

Creative Director & Art Direction: Olivier Verhellen

Copywriter: Antony Samson

Senior Project Manager: Marcia Van Camp

Head Of Production: Bruno Dejonghe

Digital: Plan.net

Pop-upstore: CityCubes