Ce 3 août, les cinéphiles ont pu assister à la première projection de Suicide Squad, le film mettant à l'honneur les héros les plus méchants de tous les temps, contraints de sauver le Monde. Dans le cadre de la promotion du film, les plus courageaux ont pu se rendre au #PopUpSquad, présent sur le Meir jusqu'au 7 août. Un pop-up store délirant,où les visiteurs pouvaient admirer les bandes-annonces et l'artwork du film, montrer leur plus vilain visage, se faire prendre en photo, coller un Suicide Squad flash tattoo... ou même se faire tatouer un vrai Squad-tattoo, réalisé par l'artiste Anversois Joe Dynamite.
Un #PopUpSquad complètement déjanté, conçu et signé par Gonzales, en collaboration avec Warner Bros. Pictures et CityCubes. Le Branded Content agency du groupe Serviceplan a également créé du social content pour le compte Snapchat de Warner Bros. Pictures, dont un 'Joker Laugh Contest' et une Snaphunt à Bruxelles, Anvers et Gand afin de recevoir des tickets gratuits pour la première du film.
Le site web du #popupsquad a été developpé par Plan.Net - l'agence digitale du Serviceplan Group.
Credits:
Client: Warner Bros. Pictures
Agency: Serviceplan/Gonzales
ECD: Sam De Win
Creative Director & Art Direction: Olivier Verhellen
Copywriter: Antony Samson
Senior Project Manager: Marcia Van Camp
Head Of Production: Bruno Dejonghe
Digital: Plan.net
Pop-upstore: CityCubes
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]