Gonzales vient d’emporter le budget Président (Lactalis). L’agence a présenté sa première campagne: le projet “Tartine Plaisir”. Cette campagne a été pensée et développée à Bruges par Foodpairing (auteur du concept) et d-artagnan (pour le design des visuels et le développement du site). Voilà donc que commence une seconde campagne développée par Gonzales.
Président présente 46 tartines originales avec, pour chacune d’elles, un nom qui l’est tout autant. En effet, l’agence trouve vendeur de mettre en exergue une personnalité et ses meilleurs côtés.
Au menu: annonces print dans les magazines Carrefour, Albert Heijn et Delhaize, vidéos pour Facebook et Instagram ainsi que différentes créas POS. Chaque canal sera pleinement utilisé pour communiquer sur le concours «Tartine Plaisir».
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]