Gonzales vient d’emporter le budget Président (Lactalis). L’agence a présenté sa première campagne: le projet “Tartine Plaisir”. Cette campagne a été pensée et développée à Bruges par Foodpairing (auteur du concept) et d-artagnan (pour le design des visuels et le développement du site). Voilà donc que commence une seconde campagne développée par Gonzales.
Président présente 46 tartines originales avec, pour chacune d’elles, un nom qui l’est tout autant. En effet, l’agence trouve vendeur de mettre en exergue une personnalité et ses meilleurs côtés.
Au menu: annonces print dans les magazines Carrefour, Albert Heijn et Delhaize, vidéos pour Facebook et Instagram ainsi que différentes créas POS. Chaque canal sera pleinement utilisé pour communiquer sur le concours «Tartine Plaisir».
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]