Good Morning met de la couleur dans le monde financier

L’absence de Salon de l’Auto physique ne freine pas pour autant l’activité et la créativité du secteur. Après Porsche, c’est Volkswagen D’Ieteren Finance, le pôle financier du groupe en Belgique, qui a confié sa campagne salon à Good Morning.
La campagne majoritairement digitale met en avant tous les avantages des nombreuses formules proposées aux professionnels et particuliers. Facebook, Instagram, Linkedin, e-mailings et mailings postaux ont été choisis pour décliner la vaste campagne qui se veut positive et colorée dans ces temps troublés.


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






