Good Morning met de la couleur dans le monde financier
L’absence de Salon de l’Auto physique ne freine pas pour autant l’activité et la créativité du secteur. Après Porsche, c’est Volkswagen D’Ieteren Finance, le pôle financier du groupe en Belgique, qui a confié sa campagne salon à Good Morning.
La campagne majoritairement digitale met en avant tous les avantages des nombreuses formules proposées aux professionnels et particuliers. Facebook, Instagram, Linkedin, e-mailings et mailings postaux ont été choisis pour décliner la vaste campagne qui se veut positive et colorée dans ces temps troublés.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]