Dans un article très intéressant (Will Marketers Buy In to Google Preferred’s New Preroll Offering?) AdWeek a mené l'enquête à propos des nouvelles possibilités de Google Preferred qui seront présentées aux annonceurs en mai 2017. Au cours des trois dernières années lors desquelles Google Preferred a été offert aux annonceurs, YouTube a attiré 50 nouvelles marques. Aux États-Unis, neuf campagnes Google Preferred sur dix auraient permis d'améliorer considérablement la notoriété de la marque.
Google Preferred offre actuellement des opportunités de pré-roll de 15 secondes et les annonces ne peuvent pas être ignorées. Bientôt, Google Preferred offrira une opportunité de mini annonce pré-roll de six secondes, ce qui peut sembler un peu trop juste... et pourtant les recherches et l’expérience utilisateur montrent que ce n’est pas le cas. AdWeek a recueilli des réactions au sein de Google. Tara Walpert Levy Managing Director of Ads Marketing a notamment expliqué que Google a reçu de nombreux feedbacks de la part des utilisateurs selon lesquels ils préfèrent en effet des options plus courtes.
YouTube a déjà communiqué auprès de ses clients à propos de ces nouvelles possibilités et affirme avoir reçu de nombreuses réponses de soutien. "Nous sommes intrigués par cette offre de 6 secondes et ça semble faire sens pour beaucoup de nos clients" a réagi auprès de AdWeek Michael Law, evp and managing director of video investment chez Dentsu.
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