Ce n'est pas la première fois que Google change de design et apparemment par la dernière non plus, selon ses dires! Cette fois, elle l'explique en mode storytelling : Il était une fois Google, une destination que l'on atteignait d'un seul endroit: le PC. Aujourd'hui, les gens interagissent avec les produits de Google sur plusieurs plateformes, apps et devices, parfois sur la même journée! Et l'on s'attend à ce que Google nous aide où que l'on soit, quel que soit le moment, que ce soit sur mobile, téléphone, télé, montre et aussi sur un ordinateur! Pour être cohérent avec ces évolutions, le logo et le branding de Google, construits à la base pour l'écran d'un ordinateur, ont été mis à jour. La compagnie a gardé ce qu'elle estime le meilleur (la simplicité, la couleur, le coté épuré), et l'a modifié pour refléter le Google d'aujourd'hui et de demain!
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]