Ce n'est pas la première fois que Google change de design et apparemment par la dernière non plus, selon ses dires! Cette fois, elle l'explique en mode storytelling : Il était une fois Google, une destination que l'on atteignait d'un seul endroit: le PC. Aujourd'hui, les gens interagissent avec les produits de Google sur plusieurs plateformes, apps et devices, parfois sur la même journée! Et l'on s'attend à ce que Google nous aide où que l'on soit, quel que soit le moment, que ce soit sur mobile, téléphone, télé, montre et aussi sur un ordinateur! Pour être cohérent avec ces évolutions, le logo et le branding de Google, construits à la base pour l'écran d'un ordinateur, ont été mis à jour. La compagnie a gardé ce qu'elle estime le meilleur (la simplicité, la couleur, le coté épuré), et l'a modifié pour refléter le Google d'aujourd'hui et de demain!
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Account Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]