Google change encore et toujours!

Ce n'est pas la première fois que Google change de design et apparemment par la dernière non plus, selon ses dires! Cette fois, elle l'explique en mode storytelling : Il était une fois Google, une destination que l'on atteignait d'un seul endroit: le PC. Aujourd'hui, les gens interagissent avec les produits de Google sur plusieurs plateformes, apps et devices, parfois sur la même journée! Et l'on s'attend à ce que Google nous aide où que l'on soit, quel que soit le moment, que ce soit sur mobile, téléphone, télé, montre et aussi sur un ordinateur! Pour être cohérent avec ces évolutions, le logo et le branding de Google, construits à la base pour l'écran d'un ordinateur, ont été mis à jour. La compagnie a gardé ce qu'elle estime le meilleur (la simplicité, la couleur, le coté épuré), et l'a modifié pour refléter le Google d'aujourd'hui et de demain!
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]