Google choisit The Reference pour Year in Search

Crea / News

Google a publié son 'Year in Search', dans lequel les mots-clés les plus 'trending' de l'année écoulée ont été listés. The Reference, la full-service digital agency, a développé le microsite interactif pour Google.

Au sein de l'agence, une équipe de développeurs s'est mise au travail pour faire de ce microsite un succès. Sur le site yearinsearch.be vous pouvez, en déplaçant votre souris, découvrir les différentes personnalités et événements. Et en un clic, vous obtiendrez plus d’informations sur la pièce en surbrillance.

"Le microsite n'est pas seulement informatif, il est aussi facile à utiliser et contient beaucoup d'animations amusantes", explique Leon Van Loon, project manager chez The Reference. "C'était formidable de pouvoir réaliser cette mission pour l'une des plus grandes entreprises au monde", ajoute John De Wever, porte-parole de The Reference.

"La collaboration avec une valeur établie telle que The Reference s'est déroulée comme je m'y attendais : une communication fluide, une pensée créative et une méthode de travail agile. Cela a permis une mise en ligne rapide du projet", explique Michiel Sallaets, communications manager chez Google Belux.

Comme à son habitude, Lewis est responsable de la communication presse pour les projets de Google.