Google investit dans l'agence Contento

Communication / News

Google investit un montant indéterminé dans la jeune agence anversoise Contento afin que les produits de Google pour un marketing numérique efficace soient également accessibles aux PME. "Essentiellement, Contento s'efforce de rendre le marketing numérique aussi simple que possible pour les PME ", déclare Ludwig Dumont, PDG de Contento, à PUB. "La proposition que Google nous a faite s'inscrit dans cette image."

Contento est une start-up Imec qui offre des services de médias sociaux depuis près de deux ans et qui travaille maintenant pour plus de 120 clients belges et américains. Pendant tout ce temps, elle a établi de bonnes relations avec le marché des PME. Il s'agit d'un modèle d'affaires unique en son genre, de ce que l'on peut entendre à l'agence : des experts des médias sociaux qui, en tant que gestionnaires de comptes, fournissent un service personnalisé, lié à une plateforme technologique intelligente où le client peut toujours suivre la planification et les résultats : "Cette " combinaison magique " permet à Contento de proposer des services de médias sociaux à la fois efficaces et à prix raisonnable."

Ludwig Dumont & Steven van Kerkhoven

Une équipe spécialisée dans la mise sur le marché de Google a remarqué Contento, et a vu un grand match dans les objectifs communs. C'est ainsi qu'est née cette remarquable collaboration.

"Nous avons toujours eu le souci d'élargir la gamme de nos prestations. Les médias sociaux sont un élément important de la présence en ligne d'une entreprise, mais pas le seul. Google est venu à point nommé pour nous avec cette proposition de partenariat. Nous avons constitué une excellente base de clients, que nous allons maintenant être en mesure d'aider encore mieux à étendre leur présence en ligne." Explique Ludwig Dumont.

"Tout comme l'utilisation efficace des médias sociaux pour votre entreprise, la publicité en ligne est également devenue une véritable science", déclare Steven van Kerkhoven, COO de Contento. "Beaucoup d'argent et de temps sont gaspillés dans des campagnes publicitaires qui ne produisent pas ou peu. Nous sommes heureux de pouvoir, grâce à ce partenariat, aider les PME dans le domaine des annonces Google sur la voie du succès en ligne. C'est notre mission depuis le début."