C'est une véritable révolution qui s'annonce sur les écrans de nos téléphones grâce à la dernière création de chez Google. Son nom: le Mobile App Install Package, qui a pour vocation d'aider les commerçants à convaincre les consommateurs d'installer leur application. Une étape non négligeable dans la mise en place de relations client durables. Basé sur le principe des solutions Double Click Digital Marketing, le nouvel outil de Google développe une stratégie en trois temps. Premièrement, offrir aux clients des outils de tracking, afin de juger de l'efficacité de leurs différents supports pub. Deuxièmement, permettre aux clients de créer des supports pub adaptés au format app. Enfin, s'assurer d'atteindre le plus grand nombre de (potentiels) clients grâce à une variété d'outils.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]