C'est une véritable révolution qui s'annonce sur les écrans de nos téléphones grâce à la dernière création de chez Google. Son nom: le Mobile App Install Package, qui a pour vocation d'aider les commerçants à convaincre les consommateurs d'installer leur application. Une étape non négligeable dans la mise en place de relations client durables. Basé sur le principe des solutions Double Click Digital Marketing, le nouvel outil de Google développe une stratégie en trois temps. Premièrement, offrir aux clients des outils de tracking, afin de juger de l'efficacité de leurs différents supports pub. Deuxièmement, permettre aux clients de créer des supports pub adaptés au format app. Enfin, s'assurer d'atteindre le plus grand nombre de (potentiels) clients grâce à une variété d'outils.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]