Il y a trois ans, Google a lancé Google Partner pour aider les entreprises à entrer en contact avec des professionnels et des agences en ligne. Les meilleures agences ont commencé à recevoir leur badge de partenaire Google en montrant que leur activité était florissante, que leurs clients étaient satisfaits et qu'elles affichaient toujours une bonne connaissance des produits.
Aujourd'hui, Google présente sa dernière amélioration : les spécialisations de partenaires Google. Intégrée au badge de partenaire Google, cette nouvelle fonctionnalité a pour objectif d'aider les entreprises à identifier le bon partenaire en fonction de leurs besoins commerciaux.
Les partenaires peuvent obtenir des spécialisations dans cinq domaines d'expertise :
● Publicité sur le Réseau de Recherche
● Publicité sur mobile
● Publicité vidéo
● Publicité sur le Réseau Display
● Publicité avec Google Shopping
Pour obtenir une spécialisation, les agences partenaires ayant obtenu le badge devront compter au moins une personne certifiée et afficher des performances de produits stables.
Autre nouveauté : le Google Premier. Ce badge permet d'identifier les partenaires qui gèrent un important portefeuille de campagnes publicitaires Google. Les partenaires Premier devront répondre à des conditions de certification supplémentaires et recevront une assistance renforcée de la part de Google.
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