Depuis quelques mois, Google propose une nouvelle fonctionnalité: "Google Posts", soit la possibilité de placer des "posts" parmi les résultats de recherche. Personnalités comme organisations peuvent dès lors communiquer du contenu - photos, vidéos, textes courts - directement via Google, sans plus avoir besoin de passer... par les réseaux sociaux. Même si ces "posts" peuvent ensuite être facilement partagés via ces mêmes réseaux.
Le géant américain insiste: pour le moment, il en est encore au stade de l'expérimentation. D'ailleurs, le test peut s'effectuer uniquement sur invitation de Google. Seul les candidats aux élections américaines ainsi que certains tv-shows populaires des USA ont pu tester la chose.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]