Google teste les 'posts' dans ses résultats de recherche
Depuis quelques mois, Google propose une nouvelle fonctionnalité: "Google Posts", soit la possibilité de placer des "posts" parmi les résultats de recherche. Personnalités comme organisations peuvent dès lors communiquer du contenu - photos, vidéos, textes courts - directement via Google, sans plus avoir besoin de passer... par les réseaux sociaux. Même si ces "posts" peuvent ensuite être facilement partagés via ces mêmes réseaux.
Le géant américain insiste: pour le moment, il en est encore au stade de l'expérimentation. D'ailleurs, le test peut s'effectuer uniquement sur invitation de Google. Seul les candidats aux élections américaines ainsi que certains tv-shows populaires des USA ont pu tester la chose.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]